Amal


Amal est un grand gentil... Calme et serein en balade, il prend plaisir à se promener accompagné de ses copains réformés.

 

Son premier galop, (inattendu) a été fait dans un champ en extérieur... une formalité ! 

 

Amal est un sensible, il appréciera d'être bichonné et de continuer à se faire plaisir en balade. Il est proche de l'homme et aime que l'on s'occupe de lui. Il n'hésite pas à attirer l'attention sur lui.

 

La carrière ce n'est pas trop son truc, il y est un peu triste, mais dehors c'est le bonheur, il est comme un poisson dans l'eau !

 

Physiquement il va beaucoup changer, s'étoffer, se remplumer, se muscler... et mentalement il changera aussi pour devenir un cheval épanoui et heureux.


Il a un galop très agréable et tranquille qu'il tient très longtemps, c'est son énorme point fort !


Amal est un cheval cool mais qu'il ne faut pas pousser pour aller de l'avant. Il est dynamique et généreux.


 

Sexe, Age, Taille, Race

Hongre, 4 ans, 1m65, Trotteur Français Pleins papiers.

 

Personnalité/caractère

Un petit peu de caractère mais vraiment rien de méchant. Il est essentiellement gentil, patient et calme avec ce qu'il faut de peps pour une super galopade en foret ! 

 

Physique 

Amal sera un très joli cheval ! 

Il sera grand, il a un dos court et est ramassé.

 

Pour quelle discipline est il fait ?

Balade, randonnée.

 

Le cavalier qu'il lui faut

Niveau galop 4 minimum.

 

 

Points forts 

Son mental froid.

Sa gentillesse.

Sa facilité à (déja) galoper en balade.

 

 

Point faible

-

 

Prix

-


 

 

 

 

Important :

 

 

- Nous vous rappelons qu'aucun cheval n'est réservé tant que nous n'avons pas reçu de chèque d'acompte. Le simple fait de prendre rendez vous pour une visite (et la visite en elle même) n'est pas considéré comme une réservation.

 

- Il est possible d'essayer nos chevaux débourrés après signature d'une décharge de responsabilité. Le port du casque et une assurance sont vivement recommandés.

 

- Nous vous rappelons que Trotteurs de Réforme n'est pas un magasin et que nous ne vendons pas des objets. Adopter un cheval est un acte qui doit être mûrement réfléchi.