Uzo

Le grand Uzo est une force de la nature, solide, costaud, imposant... et en contrepartie c'est un nounours ! Un gros bébé à caliner sans modération !

 

Il est très doux, vraiment gentil, il accorde tout de suite sa confiance et c'est à nous les humains de le respecter et de ne jamais le trahir.

 

Tout comme Revolving, Uzo a une tendinite "toute fraîche", il faut dire que le pépère ne s'est jamais économisé et a toujours tout donné à l'homme. De belles victoires et des courses à 45,5 km/h !

Il est bien évident qu'en équitation il sera impossible de trotter à 40 km/h... donc comme c'est expliqué sur la page de Revolving, les chances de récidive sont nulles à une seule condition : respecter 6 mois de repos.

Cela ne veut pas forcément dire qu'il doit rester à faire du lard dans un pré ! Il est fortement recommandé de faire des promenades sur sol dur. Il peut aussi faire du travail à pied et monté mais sans faire de grandes galopades etc... Une fois les 6 mois écoulés, il sera prêt à reprendre une activité normale de cheval de selle.

 

Uzo n'est pas n'importe quel cheval, c'est LE cheval d'une vie, celui qui vous marquera pour toujours par son coeur énorme, sa gentillesse et sa générosité.

Nous recherchons pour lui "le coup de foudre" ! Si votre coeur fond sous son regard intense... c'est sans doute qu'il est fait pour vous !

 

 

 

 

 

 

Sexe, Age, Taille, Race

 

Hongre, 5 ans,  environ 1m63/65, Trotteur Français Pleins papiers.

 

 

 

Personnalité/caractère

 

Gentil, généreux, un caractère en or.

 

 

 

Physique 

 

Grand modèle qui sera adapté à un cavalier ayant besoin d'une monture solide.

 

 

 

Pour quelle discipline est il fait ?

 

Toute discipline de loisirs.

 

 

 

Le cavalier qu'il lui faut

 

Une personne patiente, passionnée et qui a beaucoup d'amour à donner.

 

 

 

Points forts 

 

Sa gentillese,

Sa douceur

 

 

 

Point faible

 

-

 

 

 

Prix

 

850 euros

 

 

 

Si Uzo vous intéresse et que vous n'avez pas de quoi le transporter, nous pouvons nous charger de son transport.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Important :

 

 

 

 

 

- Nous vous rappelons qu'aucun cheval n'est réservé tant que nous n'avons pas reçu de chèque d'acompte. Le simple fait de prendre rendez vous pour une visite (et la visite en elle même) n'est pas considéré comme une réservation.

 

 

 

- Il est possible d'essayer nos chevaux débourrés après signature d'une décharge de responsabilité. Le port du casque et une assurance sont vivement recommandés.

 

 

 

- Nous vous rappelons que Trotteurs de Réforme n'est pas un magasin et que nous ne vendons pas des objets. Adopter un cheval est un acte qui doit être mûrement réfléchi.

 

 

Contact par email de préférence :

 

trotteursdereforme@yahoo.fr

 

Facebook :

 

Trotteurs de Réforme

 

  06 58 89 87 31