Uranie

Uranie a été une bonne petite jument de trot, "malheureusement" sa carrière vient d'être stoppée par une tendinite à l'antérieur gauche.

Tout comme Revolving et Uzo il n'y aura aucun soin ni frais vétérinaire particulier à prévoir, uniquement 6 mois de repos. Des promenades tranquilles au pas sur sol dur seront possibles.

Uranie ne boite pas, elle pète le feu !

 

D'ailleurs elle a une très "jolie" cicatrice à la pointe de l'épaule, qui témoigne de sa rencontre avec des fils barbelés. La cicatrice est propre, elle n'est pas douloureuse et elle a été contrôlée (ainsi que la tendinite) par un vétérinaire, à son arrivée chez nous.

 

Cela fait beaucoup de "misères" pour une si jolie jument... mais la bonne nouvelle c'est que cette jolie Uranie est très attachante ! 

Elle est proche de l'homme et a un peu de caractère.

Alors que la plupart des réformés nous snobent à leur arrivée, elle au contraire, apprécie notre compagnie et reste collée à nous.

 

Donc une fois sa tendinite guérie, ce sera une excellente jument de loisirs. 

 

 

Sexe, Age, Taille, Race
Jument, 6 ans, environ 1m58/60, Trotteur Français Pleins papiers.

Personnalité/caractère
Très gentille, proche de l'homme, curieuse et douce.
 
Physique
Elle est étonnante car elle a un poitrail très éclaté, une croupe toute ronde et un dos comme une table... et en contrepartie elle a une tête et des membres très fins...
 
Pour quelle discipline est il fait ?
Loisirs, balades, vie de famille... 
 
Le cavalier qu'il lui faut
Une famille douce et aimante suffira amplement à combler cette jolie poupée.
 
Points forts
Sa gentillesse,

Son attachement à l'humain,

Son modèle.

 

Point faible
Pas de point faible... cette petite guerrière est parfaite !
 
Prix
850 euros

 
Si Uranie vous intéresse et que vous n'avez pas de quoi la transporter, nous pouvons nous charger de son transport.
 
 
 
 
 
Important :
 
 
- Nous vous rappelons qu'aucun cheval n'est réservé tant que nous n'avons pas reçu de chèque d'acompte. Le simple fait de prendre rendez vous pour une visite (et la visite en elle même) n'est pas considéré comme une réservation.
 
- Il est possible d'essayer nos chevaux débourrés après signature d'une décharge de responsabilité. Le port du casque et une assurance sont obligatoires.
 
- Nous vous rappelons que Trotteurs de Réforme n'est pas un magasin et que nous ne vendons pas des objets. Adopter un cheval est un acte qui doit être mûrement réfléchi et lors des visites le cheval doit être respecté.
 
 
 
 

Contact par email de préférence :

 

trotteursdereforme@yahoo.fr

 

Facebook :

 

Trotteurs de Réforme

 

  06 58 89 87 31