Prince

Quand on voit Prince on ne peut s'empêcher d'être impressionné par son regard, sa superbe liste blanche et son gabarit imposant (bien que pas en très bel état pour l'instant !). C'est un mélange de Rallye et de Quidam !

Il est presque intimidant. A ses côtés, outre le fait que l'on se sente tout petit, on ressent un vrai charisme, un personnage, un Monsieur !

 

Cet énorme doudou, ex champion de Trot, dégage aussi une tonne de douceur et il donne envie de le prendre sous son aile pour le protéger.

 

Nous n'allons pas le décrire, lui, mais plutôt la personne que nous recherchons pour lui.

 

Si vous recherchez un cheval pour la vie, un cheval à aimer jusqu'à la fin...

 

Si vous êtes passionné par le cheval avant d'être passionné par l'équitation...

 

Si vous recherchez un ami, un compagnon, un membre de la famille au lieu d'un cheval à exploiter et à "rentabiliser"...

 

Si vous n'avez pas d'objectifs de compétition et de sport (avec plus de 100 000 euros de gains, Monsieur a déja eu une carrière sportive et mérite une vie de loisirs)

 

Si vous avez envie de faire découvrir le bonheur, la joie de vivre et les plaisirs simples de la vie de cheval de famille et de loisirs à un cheval pas comme les autres...

 

Si vous êtes doux, aimant et que votre coeur chavire en regardant ses photos...

 

Bref ! Si vous recherchez le Prince charmant et que vous pensez être la famille idéale pour l'accueillir... écrivez-nous vite : trotteursdereforme@gmail.com !

 

 

Si Prince vous intéresse et que vous n'avez pas de quoi le transporter, nous pouvons nous charger de son transport.

 

 

 

 

Important :

 

 

- Nous vous rappelons qu'aucun cheval n'est réservé tant que nous n'avons pas reçu de chèque d'acompte. Le simple fait de prendre rendez vous pour une visite (et la visite en elle même) n'est pas considéré comme une réservation.

 

- Il est possible d'essayer nos chevaux débourrés après signature d'une décharge de responsabilité. Le port du casque et une assurance sont vivement recommandés.

 

- Nous vous rappelons que Trotteurs de Réforme n'est pas un magasin et que nous ne vendons pas des objets. Adopter un cheval est un acte qui doit être mûrement réfléchi.

 

 

Contact par email de préférence :

 

trotteursdereforme@yahoo.fr

 

Facebook :

 

Trotteurs de Réforme

 

  06 58 89 87 31