Vorkalana

Attention les yeux, voici la jolie Vorkalana !

 

Elle est en train de mettre tout le monde en émoi depuis la publication de son portrait... il faut dire qu'il y a de quoi ! Un jolie frimousse, des jolies rondeurs et cerise sur le gâteau : elle est "noire" !!!

Techniquement le noir n'existe pas chez le trotteur (sur les photos vous verrez des poils marrons sur son dos) mais même si elle n'est pas noire comme un Frison ou un Mérens on l'aime quand même !

 

Elle devait être craintive... et après une séance à pied avec désensibilisation aux gestes brusques et au stick, nous avons hérité d'un pot de glue. En 30 secondes chrono elle était arrêtée, les 4 pieds sur la bâche... comme si de rien n'était !

 

Elle sait nous charmer, lorsque l'on passe devant son paddock avec des petits hennissements doux... sans doute pour nous réclamer du pain sec, mais qu'importe ! Elle nous fait fondre quand même !

 

Vorkalana est jolie mais cela ne fait pas tout. Sa future famille devra lui correspondre parfaitement, les critères esthétiques ne sont pas prioritaires lors de l'achat d'un cheval.

Elle a de la personnalité, beaucoup de joie de vivre, mais elle est également attentive et curieuse. Ce sera un bonheur de vivre à ses côtés au quotidien.

 

Elle est attelée et montée.

 

Vorkalana a une particularité (voir photos en bas de page), elle s'était blessée il y a un an et demi, alors qu'elle n'était encore qu'une pouliche... le bobo en question a laissé une bosse sur l'os du canon d'un postérieur. Ce n'est pas visible au premier coup d'oeil, mais cela ne la gêne absolument pas, elle n'a pas été réformée à cause de cela et elle a pu travailler à haut niveau sans aucun souci. Il ne s'agit que "d'os" et c'est situé sur le canon et cela ne touche pas de tendon ou d'articulation.

Vorkalana a été réformée pour cause d'excès de galop !

 

Donc si vous êtes séduits par cette perle noire et que vous avez un niveau équestre qui vous permet d'éduquer et gérer un jeune cheval... ne la laissez pas filer ! ;)

 

Sexe, Age, Taille, Race

Jument, 4 ans, environ 1m60, Trotteur Français Pleins papiers.


Personnalité/caractère

Gentille, espiègle, curieuse.

 

Physique 

Un corps harmonieux avec du crin ! Elle sera porteuse.

 

Pour quelle discipline est il fait ?

Loisirs ou concours... ce qui lui plaira !

 

Le cavalier qu'il lui faut

Un cavalier ayant au minimum un niveau galop 3/4.

 

Points forts 

Sa générosité,

Elle accorde sa confiance très rapidement,

Sa curiosité.

 

Point faible

-

 

Prix

1 100 euros

 

Si Vorkalana vous intéresse et que vous n'avez pas de quoi la transporter, nous pouvons nous charger de son transport.

 

 

 

 

 

Important :

 

 

- Nous vous rappelons qu'aucun cheval n'est réservé tant que nous n'avons pas reçu d'acompte. Le simple fait de prendre rendez vous pour une visite (et la visite en elle même) n'est pas considéré comme une réservation.

 

- Il est possible d'essayer nos chevaux débourrés après signature d'une décharge de responsabilité. Le port du casque et une assurance sont obligatoires.

 

- Nous vous rappelons que Trotteurs de Réforme n'est pas un magasin et que nous ne vendons pas des objets. Adopter un cheval est un acte qui doit être mûrement réfléchi et lors des visites le cheval doit être respecté.

 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Anaïs M (mercredi, 08 mai 2013 09:53)

    Qu'elle BEAUTE.
    Si je savais où la mettre je l'aurais pris sans hésiter...

  • #2

    Carole/Tania (mercredi, 08 mai 2013 13:19)

    Wahou!! Elle est vraiment belle, elle a l'air extra la Miss

  • #3

    renaud (vendredi, 10 mai 2013 12:10)

    bonjour jaurais aimer des information sur cette jument pourriez vous me contacter au 06.26.88.24.17 cordialement elsa

Contact par email de préférence :

 

trotteursdereforme@yahoo.fr

 

Facebook :

 

Trotteurs de Réforme

 

  06 58 89 87 31