Air

Aïe aïe aïe, le beau Air a déja commencé à faire chavirer de nombreux petits coeurs ! Et il y a de quoi ! Ce beau bébé est tout simplement magnifique ! Une bonne charpente, une musculature harmonieuse avec de jolies proportions, des rondeurs qui font envie et un bon dos bien court... imaginez-le dans 3 ou 4 ans !

 

Air a son caractère, il n'est pas farouche pour deux sous et a une grande confiance... en lui ! Pratique dans la mesure où cela fait de lui un cheval qui n'aura pas besoin d'être rassuré en permanence et qui pourra passer partout sans avoir peur de tout ! 

Mais, il faudra l'éduquer et le recadrer afin que vous soyez le chef et lui le cheval et non le contraire :) Monsieur a besoin de limites et d'une éducation adéquate, comme tous les chevaux de son âge.

 

Avec des "mensurations" pareilles il pourra aussi bien être un super cheval de rando que de loisirs... à vous de composer avec lui et de le façonner pour la discipline souhaitée.

 

Attelé et monté il faudra quand même prendre son temps avec lui, il a l'air costaud mais il n'est qu'un poulain donc il conviendra à un cavalier ou une famille qui souhaite avoir un jeune cheval à préparer tranquillement pour l'équitation... 

 

Sexe, Age, Taille, Race

Hongre, 2 ans, environ 1m58, Trotteur Français Pleins papiers.


Personnalité/caractère

Gentil, sûr de lui, il n'hésitera pas à vous marcher (gentiment) sur les pieds si vous le laissez faire donc il faudra à votre tour être sûr de vous pour le remettre à sa place.

 

Physique 

Les photos parlent d'elles mêmes... y a t il quelque chose à ajouter ?

 

Pour quelle discipline est il fait ?

Toute discipline de compétition ou de loisirs.

 

Le cavalier qu'il lui faut

Pas de cavalier débutant cela va de soi... mais un cavalier qui a envie d'un jeune cheval avec ce qu'il faut de carafon pour s'amuser ! 

 

Points forts 

Sa morphologie,

Sa puissance,

Son caractère et sa confiance,

 

Point faible

-

 

Prix

1 100 euros

 

Si Air vous intéresse et que vous n'avez pas de quoi le transporter, nous pouvons nous charger de son transport.

 

 

 

Important :

 

 

- Nous vous rappelons qu'aucun cheval n'est réservé tant que nous n'avons pas reçu de chèque d'acompte. Le simple fait de prendre rendez vous pour une visite (et la visite en elle même) n'est pas considéré comme une réservation.

 

- Il est possible d'essayer nos chevaux débourrés après signature d'une décharge de responsabilité. Le port du casque et une assurance sont obligatoires.

 

- Nous vous rappelons que Trotteurs de Réforme n'est pas un magasin et que nous ne vendons pas des objets. Adopter un cheval est un acte qui doit être mûrement réfléchi et lors des visites le cheval doit être respecté.

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Kelly/vismie (mercredi, 10 octobre 2012 23:31)

    polala .... Magnifique !

  • #2

    Bérengère (jeudi, 11 octobre 2012 10:35)

    Wouhouuuu! Il a une robe magnifique!

  • #3

    carolita (jeudi, 11 octobre 2012 13:59)

    wahou! beau poulain! j'aime beaucoup

  • #4

    lolo (jeudi, 11 octobre 2012)

    il a une superbe robe peu commune.....et ce regard mummmmm....il ne faudrait pas que je le regarde trop longtemps ce titou...sinon je craaaaque <3

  • #5

    spooky (vendredi, 12 octobre 2012 08:05)

    magnifique ! il est méga costaud pour un poulain !!!

  • #6

    bobase (lundi, 15 octobre 2012 21:33)

    c'est quoi sa robe ?

  • #7

    oceane (vendredi, 19 octobre 2012 19:11)

    il est beau et il le c'est! Dommage de ne pas avoir assez de terrain :'( . Mais il est trop beau <3

  • #8

    AA (lundi, 22 octobre 2012 18:20)

    un poulain magnifique et taller pour la rando

  • #9

    Anne (jeudi, 01 novembre 2012 23:07)

    un cheval qui, vu la description serait idéal pour moi car je cherche un jeune cheval avec qui tisser des liens de confiance, avec un peu de caractère mais sans aucune agressivité ! de plus,je cherche un trotteur mais "porteur" bref je pense qu il pourrait etre Le cheval que je cherche.
    Le ic c'est que je ne peux pas le prendre avant mars ...
    Qustion; si je vous reserve un cheval, serait il possible d'attendre mars 2013 pour le recuperer? sait on jamais qui ne tente rien n'a rien !! :) merci

Contact par email de préférence :

 

trotteursdereforme@yahoo.fr

 

Facebook :

 

Trotteurs de Réforme

 

  06 58 89 87 31