Chance II

Chance présente une irrégularité au niveau de son arrière main. Elle est donc à vendre pour compagnie. Elle pourra sans doute faire de la balade et peut être plus si le problème est résolu avec le temps. Elle est à vendre 500 euros.

 

Edit 07/11/16 : Suite a une communication animale (communication intuitive) qui a été établie avec Chance, nous en savons un peu plus sur elle, ses souhaits pour l'avenir et son état d'esprit. 

Il semblerait que sa gêne vienne du bassin (déplacé ou peut être fêlé ou fracturé). Elle a exprimé le souhait de faire des étirements des postérieurs afin de ré apprendre les mouvements (elle n'aime pas donner son postérieur droit). 

Elle a dit pouvoir travailler sans trop forcer avec une cavalière légère. Elle a même été plus loin en précisant qu'elle souhaitait une cavalière qui soit médecin ou infirmière ou encore thérapeute ! :D Si si  !

Elle aime le travail à pied et apprécierait faire de l'équithérapie. 

Elle précise qu'elle ne pourra jamais avoir de poulain. Elle est câline et gentille et aimerait vivre auprès d'une personne en manque d'affection, c'est une accompagnante, elle veut être utile à quelqu'un.

 

La communicatrice animale qui a fait cette communication a décrit Chance comme étant une jument "aidante", très attachante et généreuse. 

 

Pour rappel, Chance a été débourrée par un professionnel de l'éthologie formé par Andy Booth au haras de la Cense. Elle est donc montée aux trois allures. Suite à son débourrage elle a été montée chez TDR (adorable) et est maintenant au repos depuis 2 mois car "prête à partir".

 

La communication animale est un moyen précieux de savoir dans quel état d'esprit se trouve un cheval, ce qu'il ressent, ce qui le tracasse, ce qu'il aime ou n'aime pas, ce qu'il aimerait faire ou ne pas faire... 

 

Nous savons grâce à cette "com", qu'elle aimerait un suivi ostéo (pour les étirements par exemple), des graines de lin et de la verdure et des orties et pissenlits. :)

 

On ne peut pas dire qu'elle soit boiteuse, c'est plus une gêne. Peut être aussi la peur d'avoir mal (pour donner le pied par exemple). 

Avec un bon ostéopathe, les problèmes de bassin peuvent être résolus ou du moins bien améliorés. 

C'est une jument qui pourra donc être montée, balade, pourquoi pas un peu de carrière pour faire un peu de gymnastique en douceur.

Si le discours de Chance vous touche et que vous vous reconnaissez dans la description qu'elle fait de sa future famille idéale, contactez-nous. :)