Boeing

 

Monsieur Boeing est un cas à part.

 

Né dans notre élevage familial, il a hérité de sa maman (visible sur notre structure) d'un caractère bien trempé. C'est un joueur, un testeur, un grand adolescent qui aime bien décider !

 

Alors qu'il n'était encore qu'un petit poulain, il a failli se noyer dans une rivière et a été sauvé par son naisseur alors que le vétérinaire voulait l'euthanasier (!)

A 2 ans, il était tout petit et presque ridicule par rapport aux autres poulains de son âge et il passait ses journées à dormir allongé de tout son long... 

Puis, le poulain a grandi, grandi...... et il toise maintenant 1m68. 

L'endormi qu'il était est devenu un cheval bien vif et sûr de lui. 

 

 

Il est le frère (entre autre) d'Upsala et de notre regretté Valdo.

 

Ayant du caractère et de l'assurance, il conviendra à un cavalier confirmé qui aime les chevaux joueurs, très joueurs ! C'est un cheval qui pourrait très facilement faire du spectacle et au moins des tours de cirque !

 

Il a de très belles allures et c'est à ce jour le seul trotteur qui se déplace avec autant de rebond et de souplesse, un véritable chat !

 

Monté, il est très sympa, galope bien mais aime encore montrer son mécontentement lorsque le cavalier met des jambes :) ! 

Ce sera un cheval de dressage / spectacle merveilleux et il saura se débrouiller sur les barres également.

 

Sur les photos vous pourrez le voir plutôt sec, lorsqu'il était à l'entraînement, et plutôt "gros" ces photos là ont été prises après 3 mois de vacances. 

 

En bref, Boeing amusera un cavalier qui aura autant de caractère que lui ! Il recherche l'âme soeur, elle ne sera peut être pas facile à trouver mais ce sera sans aucun doute le cheval d'une vie.

 

Sexe, Age, Taille, Race

Hongre, 5 ans, 1m68, Trotteur Français Pleins papiers.

 

Personnalité/caractère

Sûr de lui, pas peureux, joueur.

 

Pour quelle discipline est il fait ?

Loisirs toute discipline.

 

Le cavalier qu'il lui faut

Niveau galop 6 minimum. 

 

 

Points forts 

 

Sa personnalité hors norme,

Ses allures,

Son potentiel.

 

 

Point faible

-

 

Prix

1 200 euros 

 

 

 

 

 

 

Important :

 

 

- Nous vous rappelons qu'aucun cheval n'est réservé tant que nous n'avons pas reçu de chèque d'acompte. Le simple fait de prendre rendez vous pour une visite (et la visite en elle même) n'est pas considéré comme une réservation.

 

- Il est possible d'essayer nos chevaux débourrés après signature d'une décharge de responsabilité. Le port du casque et une assurance sont vivement recommandés.

 

- Nous vous rappelons que Trotteurs de Réforme n'est pas un magasin et que nous ne vendons pas des objets. Adopter un cheval est un acte qui doit être mûrement réfléchi.